Comment payer moins d’impôts : on vous parle de la loi Malraux

Est-ce que vous connaissez la loi Malraux ? C’est une loi qui vise à protéger le patrimoine français architectural. Mais alors, que vous permet-elle ?



Comment allez-vous pouvoir défiscaliser, grâce à ce dispositif ? Nous allons vous en parler dans le détail ici, dans notre article.

On vous parle de la loi Malraux et de tout ce qu’elle peut vous proposer

Sachez que la loi Malraux concerne uniquement les personnes qui ont en leur possession un immeuble entier, situé dans un quartier historique, et plus précisément dans une zone sauvegardée du patrimoine. Comment profiter d’une défiscalisation ? Il faudra réaliser des travaux dans tout l’immeuble, dans les 3 ans après l’obtention de votre permis de construire.

Ces travaux concernent la démolition d’une partie de l’immeuble, mais également le ravalement de façade, mais également la réhabilitation d’un immeuble, dans un but locatif. Si vous répondez à tous ces critères, alors vous pourrez profiter d’une réduction d’impôts de 30% du montant investi. Sur http://www.commentpayermoinsimpots.com, vous trouverez également d’autres astuces, pour défiscaliser plus facilement.