Sac à langer : Est-ce possible?

Vous venez de recevoir un très beau sac a langer avec plein de poches toutes blanches. Et comme depuis l’arrivée de la petite Ophélie vous vous êtes mise à la couture, il vous vient tout d’un coup l’idée de le customiser voire de le transformer. Vite emballée, vous sortez vos tutos, vos ciseaux, rubans et matériel à coudre.

Puis comme par enchantement surgissent des pièces représentants des animaux tout en camaïeux rose. Vous dessinez des petits objets avec une telle facilité puis vous les collez sur les poches qui entourent le sac à langer qui vient alors de subir une véritable transformation.

Pour obtenir davantage d’informations sur la forme du sac et ses différents accessoires cliquer sur notre guide complet: https://www.sacalanger.net

Un sac à langer transformé

Il est vrai que parfois les cadeaux ne plaisent pas et l’idée de les customiser est intelligente et possible. Il suffit de conserver les parties essentielles pour ne pas le déformer ou le détériorer comme

  • Les zips à ne pas déplacer par crainte de détériorer la fermeture des poches
  • Vous pouvez ajouter des accessoirs. Les sangles pour l’accrocher à la poussette pendant la promenade de bébé ou pendant que vous faites vos courses au supermarché. Un tapis à langer peut être ajouté.
  • Tout le reste du sac à langer doit être conservé afin de ne pas le déformer